soldiers of redemption Index du Forum
soldiers of redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldiers of redemption Index du Forum -> .:Comunauté:. -> •Alliances•
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeTeu-G33K

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Salutations,

Je suis le leader de la Team [G33K].

Nous recherchons actuellement à faire une alliance avec une team pour effectuer des matchs d'entrainement, au moins 1 par semaine..
Mettre en place des tactiques et autres sans la pression de matchs officielles, sachant qu'il est toujours mieux d'avoir des adversaires organisés pour s'entrainer.

Sa serait pour de la R&D normale principalement.

Il a été évoqué le prêt de joueurs dans des cas extrèmes, je ne garantie pas que sa puisse être jouable tout le temps mais nous ferons le maximum si l'entente entre les team est bonne.

Pour qu'on en discute mieux ajoute G33K-TeTeu je me co se soir vers 20h.

Bonne journée à vous les gars.

P.S je ne vais jamais sur mon adresse mail alors pour me contacter essayer de le faire via le psn ou en core JV.COM ( mon id jv c'est hiiiiiiihaa) 7 "i" et 2 "a".

Have fun !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shqiponja
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

C'est ce qu'on recherche aussi, des matchs d'entrainement relax dans la bonne ambiance pour pofiner notre tactique. Pour le prêt de joueur ça sera très rare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soldiers of redemption Index du Forum ->
   •Alliances•
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange